Arrivée à NYC, avec déjà une valise en moins.

La blague en arrivant à l’aéroport JFK en février 2020 : j’ai récupéré la même valise que celle de mon mari (il était resté coincé dans la file d’attente pour le passage à l’immigration, moi séparée de ma famille pour être dans la file des citoyens US où le gars m’a dit bonjour comme si j’étais une habituée, tamponné et rendu mon passeport…easy 😅😋 Je pense qu’ils me connaissent à force ! (si seulement !)).

Quand je l’ai scrutée de plus près j’ai vu que le nom sur l’étiquette n’était pas le bon et que le bougre avait fait l’objet d’une fouille puisque sa valise était ouverte de côté.

Paniquée ..j’ai très vite compris que ce quelqu’un était parti avec la nôtre.

Rassurez vous si ça vous arrive : Il y a toujours des personnes de l’aéroport qui se trouvent à côté des valises et qui vous dirigeront au bureau des réclamations.

J’ai eu de la chance finalement parce que j’ai fini par la voir passer devant moi avec un parfait inconnu au bout que j’ai vite interpellé, puis l’ai dirigé vers le bureau où j’avais déposé la sienne (j’avais pris soin de la prendre en photo pour pouvoir retrouver la nôtre).

Pensez à coller des stickers ou accrocher un foulard pour la reconnaître plus facilement

Tout est bien qui finit bien 😋👌

Marjorie


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s